Abel Tasman kayak


LocalisationDuréeLe prix commence à partir de ($ NZD)
Abel Tasman National ParkDemi-journée / journée complète165


Introduction

Le parc national Abel Tasman est un paradis côtier profondément magnifique qui a été apprécié par de nombreuses cultures au cours de nombreux siècles. C'est un environnement que nous partageons avec de nombreuses formes de vie terrestres et marines. Comme nous protégeons et améliorons l'équilibre naturel d'Abel Tasman, nous gardons son âme.

Le kayak est un moyen unique et à faible impact d'explorer les magnifiques plages dorées, les criques et les lagons paisibles, les îles au large des côtes, la faune et la forêt indigène bordant la côte de granit!

Carte Itinéraire


Tour détails

Taille de groupe : Les personnes 1-8.

Durée: Demi-journée / journée complète

Lieu de départ: Ramassez les points de certains hébergements à Nelson ($ 30) ou à Motueka (gratuit).

Heure de départ : Arrivée dans 8: 30am & 11: 30 suis pour des voyages d'une demi-journée (1 Oct-30 Apr), 9: 00am (1 May-30 sept) - l'enregistrement 8.30am pour les excursions d'une journée complète

Dates de départ: Toute l'année

Transport : Minibus.

Catégories : Aventure

  • Demi-journée en kayak avec un bateau-taxi

    Voir le plus en seulement une demi-journée. En pagayant vers le nord, profitez des plages dorées, des îles abritées et des grottes.Visitez les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande Kekeno au sanctuaire d'oiseaux de l'île Adele et profitez du magnifique refrain des oiseaux indigènes de la Nouvelle-Zélande.

    Le court trajet en bateau-taxi vers Marahau permet de maximiser le temps passé à explorer les plages et les îles Astrolabe.

    Voyage AM: Profitez d'une pagaie guidée entre Marahau et Watering Cove. Puis retour en bateau-taxi pour une croisière panoramique vers Marahau.

    Voyage PM: Profitez d'un pittoresque trajet en bateau-taxi jusqu'à Watering Cove. Rejoignez votre guide à Watering Cove pour le déjeuner avant de faire du kayak à Marahau le long de la côte d'Abel Tasman.


  • Nourriture pour la journée complète

    Ce voyage est le plus respectueux de l'environnement. L'Astrolabe bordé de forêts offre la plus grande concentration de plages de sable doré d'Abel Tasman à explorer. Le point culminant de ce voyage est la visite du sanctuaire de l'île Adele, qui abrite un éventail d'oiseaux indigènes protégés et un spectacle populaire pour les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande. Une cacophonie de sons d'oiseaux est unique à cette île et comme ce voyage est 100% pagaie, vous avez une empreinte carbone zéro. Si les conditions le permettent, retournez à Marahau dans la brise marine de l'après-midi. Raffine ton âme.


  • Côte éloignée

    C'est une excursion d'une journée qui couvre toute la réserve marine du début à la fin. À partir d'Awaroa, après le transfert en bateau-taxi, vous visiterez Shag Harbour (dépendant de la marée), une crique cachée comme nulle part ailleurs dans l'Abel Tasman. Pagayer vers le sud en se concentrant sur l'île Tonga et ses habitants ludiques - le phoque à fourrure NZ, Kekeno. Après un bon pique-nique sur l'une des belles plages, vous visiterez Tonga Arches, explorant plus au sud le long de la côte de granit sculptée jusqu'aux lagons paisibles et au sable doré du «cœur du parc» et votre destination finale, Bark Bay.


  • Tour de la réserve marine

    Water Taxi au nord de l'étendue dorée de la plage d'Onetahuti pour découvrir les phoques à fourrure de Nouvelle-Zélande Kekeno et les petits pingouins bleus à la réserve marine de l'île Tonga. Kekeno sont de très bons nageurs. Regardez-les dans leur environnement naturel sur l'île Tonga. Pagayez vers le sud avec la brise, explorez les promontoires sculptés en granit, les lagons tranquilles et tout ce qui est spécial au cœur de l'Abel Tasman. Votre guide a beaucoup d'histoires de colons maoris et européens, et l'histoire naturelle de cette région pittoresque. Retour à Marahau en bateau-taxi.


  • Tour du sanctuaire des phoques

    Commencez par une promenade pittoresque en bateau-taxi au cœur du parc national. Explorez la côte environnante en kayak pagayant après l'île Tonga. Observez les pitreries des otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande Kekeno et faites attention aux petits pingouins bleus aussi! Vous aurez amplement le temps de passer avec le ludique Kekeno qui appelle l'île à la maison. Retour en bateau-taxi à Marahau sur le bateau 12.45pm ou 2.15pm. Le temps plus tard vous permet de vous détendre sur la plage avant de retourner à Marahau.


Été ou hiver: bouteille d'eau, chapeau, crème solaire, insectifuge, serviette de bain, maillot de bain, pull chaud (laine ou molleton), veste coupe-vent, vêtements de rechange, appareil photo et tout médicament.

Un kayak de mer double de qualité supérieure.

LVeste ife, pagaie, jupe vaporisatrice, veste à pagaie, sacs secs pour caméras et guide.

Déjeuner gratuit ($ 15 en excursions d'une demi-journée)

Tous les prix en $ NZD1 6 Juillet 18-31 Sep19
Kayak d'une demi-journée165
Soul Food165
Côte éloignée275
Sanctuaire des phoques230
Réserve marine230

Age minimum 12 +

Demander une citation

enzh-CNfrdejaptes

Abel Tasman kayaking

LocationDurationPrice starts from ($NZD)
Abel Tasman National ParkHalf day / Full day150  



The Abel Tasman National Park is a profoundly beautiful coastal paradise that has been enjoyed by many cultures over many centuries. It is an environment that we share with many life forms on both land and sea. As we protect and enhance the Abel Tasman's natural balance, we guard its soul.

Kayaking is such a unique, low impact way to explore the beautiful golden beaches, peaceful coves and lagoons, offshore islands, wildlife and the native forest fringing the granite coastline!


Itinerary map



Tour Details



Group Size : 1-8 people.

Duration  : Half Day/Full Day

Departure Location : Pick up points from some accommodations in Nelson  ($30) or Motueka ( free).

Departure Time : Check in 8:30am & 11:30 am for half day trips (1 Oct-30 Apr), 9:00am (1 May-30 Sep) - Check-in 8.30am for full days trips.

Departure dates : All year

Transportation : Minibus.

Category : Adventure



  • Half Day Kayak with water taxi

    See the most in just half a day. As you paddle north take in the sides of golden beaches,sheltered islands and caves.Visit the New Zealand Fur Seals Kekeno at Adele Island Bird Sanctuary and soak up the beautiful chorus of NZ's native birds.

    The Short water taxi back to Marahau helps maximize the time spent exploring beaches and the Astrolabe islands.

    AM Trip: Enjoy a guided paddle between Marahau and Watering Cove. Then return by water taxi for a scenic cruise back to Marahau.

    PM Trip: Enjoy a scenic water taxi ride to Watering Cove. Join your guide at Watering Cove for lunch before kayaking to Marahau along the Abel Tasman Coastline.

  • Full Day Soul Food

    This trip is the most environmentally friendly on offer.The forest-fringed Astrolabe offers the highest concentration of golden sandy beaches in the Abel Tasman to explore. The highlight of this trip is visiting Adele Island sanctuary, home to an array of protected native birds and a popular hang out for NZ fur seals. A cacophony of bird sound is unique to this island and as this trip is 100% paddle power you have a zero carbon footprint. If conditions permit, sail back into Marahau on the afternoon sea breeze. Refines your soul.

  • Remote Coast

    This is a stunning day trip that covers the entire marine reserve from start to finish. Starting at Awaroa, after water taxi transfer, you'll visit Shag Harbour (tide dependent), a hidden inlet like nowhere else in the Abel Tasman. Paddle south focusing on Tonga island and it’s playful inhabitants – the NZ fur seal, Kekeno. After a great picnic lunch on one of the beautiful beaches you’ll visit Tonga Arches, exploring further south along the carved granite coastline through to the tranquil lagoons and golden sand of the ‘heart of the park’ and your final destination, Bark Bay.

  • Marine Reserve Tour

    Water Taxi north to the golden expanse of Onetahuti beach to discover New Zealand fur seals Kekeno and little blue penguins at Tonga Island Marine Reserve. Kekeno are extremely good swimmers. Watch them in their natural environment on Tonga Island. Paddle south with the breeze, exploring sculptured granite headlands, tranquil lagoons and everything that’s special about the heart of the Abel Tasman. Your guide has many stories of Maori and European settlers, and the natural history of this picturesque area. Return to Marahau by water taxi.

  • Seal Sanctuary Tour

    Start with a scenic water taxi ride into the heart of the national park. Explore the surrounding coastline by kayak paddling past Tonga Island. Observe the antics of the resident New Zealand Fur Seals Kekeno and watch out for Little Blue Penguins too! You will have ample time to spend with the playful Kekeno who call the island home. Return by Water Taxi to Marahau on either the 12.45pm or 2.15pm boat. The later time allows you to relax on the beach before heading back to Marahau.





Summer or Winter : Water bottle, hat, sunscreen, insect repellent, towel, swimsuit, warm top (wool or fleece), wind jacket, a change of clothes, camera and any medication.    



A top quality double sea kayak.

Life jacket, paddle, spray skirt, paddle jacket, dry bags for cameras and guide.

Complimentary lunch ( $15 in Half day trips)



All prices in $NZD1 Sep 17-31 Sep18
Half Day Kayak150
Soul Food150
Remote Coast250
Seal Sanctuary225
Marine Reserve225

Minimum Age 12+


Request a quote