Saut en parachute taupo


Démarre: se termine enPrix ​​($ NZD)
Taupo: Taupo 199


Introduction

Depuis le niveau du sol, la vue de la ville de Taupo est déjà remarquable: un lac aux eaux cristallines et aux montagnes puissantes à l’arrière-plan. Maintenant, pensez à tout cela! C'est là que vous serez: pour regarder d'en haut, voler avec et sans avion au-dessus du plus grand lac de Nouvelle-Zélande - qui se trouve être un cratère d'un volcan massif éteint.Vous pourrez voir les montagnes les plus célèbres en Nouvelle-Zélande - Mount Tongariro, Mount Ruapehu et Mount Ngaruhoe, également connu sous le nom de Mount Doom, dans les films de Lord Of The Rings. Par temps clair, vous pourrez même voir les coûts de l’île du Nord et aussi loin que Taranaki.


Tour détails

Taille de groupe : Les personnes 8-10.

Durée: Autoriser les allers-retours 2-3hrs à partir du canton de Taupo

Lieu de départ: 1465 Anzac Memorial Drive (Taupo)

Heure de départ : 9am

Dates de départ: 7 jours par semaine sauf 25 Décembre, 26 Décembre, Janvier 1 et Janvier 2nd.

Transport : Transport GRATUIT depuis et vers Taupo et Rotorua (sous réserve de disponibilité)

Catégories : Aventure

  • Taupo

    Une expérience incroyable, surtout si vous sautez des pieds 15,000. Par temps clair, vous pouvez voir les deux côtés de l’île du Nord depuis Napier jusqu’au mont Taranaki. Même à partir de pieds 12,000, les vues sont spectaculaires avec des vues à couper le souffle sur le parc national de Tongariro (y compris le mont Doom du Seigneur des Anneaux) et le Grand Lac Taupo.

Pas d'expérience requise

100kg restriction de poids

Il n'y a pas de limite d'age

Les conditions météorologiques peuvent changer, nous vous demandons donc de nous contacter quelques minutes 30 avant votre réservation pour confirmer que le temps est convenable. Sinon, nous vous aiderons à reprogrammer.

Vous avez juste besoin de porter des vêtements confortables et adaptés à la météo. Vous devez porter des chaussures confortables qui peuvent être sécurisées, telles que des baskets. Les talons hauts, les jandales et les tongs ne conviennent pas et ne peuvent pas être portés

Tous les équipements fournis.

Saut en tandem de 15000ft, 12000ft ou 9000ft

Large gamme de forfaits photos et vidéos (coût supplémentaire)

Tous les prix en $ NZD1500ft12000ft9000 ft
Adulte359279 199

Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez apporter un parent ou un tuteur avec vous.

Demander une citation

Tous les circuits

enzh-CNfrdejaptes

Skydive Taupo


Starts in : Ends inPrice ($NZD)
Taupo : Taupo  199


  Introduction

From ground level, the view from Taupo township is already remarkable: a lake with crystal clear waters and powerful mountains in the background. Now think of a bird’s eye view of all that! That’s where you will be: to have a look from above, flying with and without a plane above the biggest lake in New Zealand – which happens to be a crater of an extinct massive volcano.You’ll be able to see the most famous mountains in New Zealand – Mount Tongariro, Mount Ruapehu and Mount Ngaruhoe aka Mount Doom in the Lord Of The Rings’ films. On a clear day you might even be able to see both costs of the North Island and as far as Taranaki

 

 

Itinerary map

 


  

Tour Details

 

 

Group Size : 8-10 people.

Duration  : Allow 2-3hrs round trip from Taupo township

Departure Location : 1465 Anzac Memorial Drive (Taupo)

Departure Time : 9am

Departure dates : 7 days a week except 25th December, 26th December, January 1st and January 2nd.

Transportation : FREE transport to and from Taupo and Rotorua (subject to availability)

Category : Adventure

  

  • Taupo

    An Amazing experience ,especially if you jump from 15,000 feet. On a clear day you can see both sides of the North Island from Napier through to Mount Taranaki. Even from 12,000 feet the views are spectacular with breath taking views of the Tongariro National Park (including Mount Doom from Lord of the Rings) and Great Lake Taupo.

 

        No experience required

100kg weight restriction

There is no age limit

Weather conditions can change, so we ask you to contact us 30 minutes prior to your booking to confirm the weather is suitable. If not, we will help you reschedule.

 

 

 

You just need to wear comfortable clothing that is appropriate to the weather. You must wear comfortable shoes that can be secured, such as trainers/sneakers. High heels, jandals and flip-flops are not suitable foot wear and cannot be worn

 

 

 

All equipment provided.

Tandem skydive from 15000ft,12000ft or 9000ft

Wide range of photos and video packages (additional cost)

 

 

 

All prices in $NZD1500ft12000ft9000 ft
Adult359279 199

        If you are under 18 years old you will need to bring a parent or guardian with you.

     

Request a quote

 

                                                                                                                                                                                All tours                                                                                                                                                                                          

 

enzh-CNfrdejaptes