Christchurch et Canterbury Alpine Safari


LocalisationDuréeLe prix démarre à partir de ($ NZD)
ChristchurchJournée complète429


Introduction

Un endroit où les expériences côtières et montagneuses se combinent pour créer un endroit où il y a quelque chose de fascinant, de rêve rêveur et une beauté à couper le souffle pour chaque voyageur.

À Canterbury, vous trouverez de nombreux mondes dans une même région!

Carte Itinéraire


Tour détails

Durée: Journée complète.

Localisation: Avenue Rolleston le plus proche Intersection Worcester Boulevard, Christchurch.

Lieu de départ: Réception / dépôt gratuit d'hôtel disponible

Heure de départ : 8: 30 am ..

Dates de départ: Toute l'année (sauf entre 1 mai et 31 octobre).

Catégories : Visites touristiques - Aventure.

Cette visite guidée d'une journée touristique fera appel aux chercheurs d'aventure! Découvrez l'aventure alpine ultime avec un voyage d'autobus panoramique, une promenade en bateau à jet d'adrénaline, une exploration hors route et un voyage de train spectaculaire pour compléter tout cela.

En partant de Christchurch, voyagez en autocar à travers les plaines de Canterbury jusqu'à la gorge de Waimakariri. Découvrez le frisson d'un bateau à réaction 45-minute en bordure de la rivière Waimak. Votre guide expérimenté naviguera à travers des eaux peu profondes et des rapides et vous entraînera dans votre cœur avec des tours 360 °. Ensuite, effectuez un voyage accidenté à quatre roues à travers la gare de Mt Torlesse, une ferme de moutons et d'élevage au pied des Alpes du Sud. Découvrez l'agriculture en Nouvelle-Zélande alors que vous traversez le terrain du pays au milieu d'un paysage magnifique.

Profitez d'un délicieux déjeuner dans un café de campagne avant de continuer à travers le pays haut de Canterbury, en s'arrêtant au lac Pearson glacier-alimenté et en passant par des endroits célèbres dans les films The Lion, The Witch et Wardrobe et The Lord of the Rings. Au Arthur's Pass, au sommet des Alpes du Sud, montez dans le train TranzAlpine, puis asseyez-vous et détendez-vous sur l'un des six meilleurs voyages ferroviaires du monde pour un voyage étonnamment pittoresque à Christchurch.

Habillez-vous pour les conditions météorologiques le jour et n'oubliez pas d'apporter vos lunettes de soleil, écran solaire, ainsi que des chapeaux et des gants pendant les mois d'hiver.

Réception / dépôt de l'hôtel gratuit disponible.

Canterbury Plains en autocar.

Jet-boat sur la rivière Waimakariri.

Voyage en 4x4 à travers un terrain de haute montagne.

Le célèbre parcours TranzAlpine.

Tous les prix en $ NZDTour
Adulte 429
Enfant300

Enfant: 3-12 ans.

Demander une citation

enzh-CNfrdejaptes

Christchurch and Canterbury Alpine Safari

LocationDurationPrice Starts From ($NZD)
ChristchurchFull Day429


A place where coastal and mountain experiences combine to make a place where there's something hair-raisingly thrilling, day-dreamingly relaxing and breath-takingly beautiful for every traveller.

In Canterbury you'll find many worlds within one region! 

Itinerary map



Tour Details


Duration  : Full Day.

Location : Rolleston Avenue nearest Intersection Worcester Boulevard, Christchurch.

Departure Location : Complimentary hotel pick-up / drop-off available

Departure Time : 8:30 am..

Departure dates : All year (Except between 1 May and 31 October).

Category : Sightseeing - Adventure.



This full-day sightseeing tour will appeal to adventure seekers! Experience the ultimate alpine adventure with a scenic coach trip, adrenaline-charged jet boat ride, off-road exploration and a spectacular train journey to top it all off.

Leaving Christchurch, travel by coach through the Canterbury Plains to the Waimakariri Gorge. Experience the thrill of a 45-minute jet boat ride along the crystal clear 'Waimak' River. Your experienced guide will navigate through shallow waters and rapids and get your heart racing with 360° spins. Next, take a rugged four wheel drive journey across Mt Torlesse Station, a working sheep and cattle farm at the foot of the Southern Alps. Get an insight into farming in New Zealand as you traverse back country terrain amid stunning scenery.

Enjoy a delicious lunch in a countryside café before continuing through the Canterbury high country, stopping at glacier-fed Lake Pearson and passing by locations made famous in The Lion, The Witch and the Wardrobe and The Lord of the Rings films. At Arthur's Pass, high in the Southern Alps, board the TranzAlpine train, then sit back and relax on one of the world's top six rail journeys for a stunningly scenic ride back to Christchurch.



Dress for the weather conditions on the day, and don’t forgot to bring your sunglasses, sunscreen, as well as hats & gloves in winter months.




Complimentary hotel pick-up / drop-off available.

Canterbury Plains by coach.

Jet boating on the Waimakariri River.

Four-wheel drive journey through high country terrain.

Famous TranzAlpine train journey.




All prices in $NZDTour
Adult 429

Child : 3-12 years old.


Request a quote