4 Day Northern Hot Spots


Démarre: se termine enDuréeLe prix commence à partir de ($ NZD)
Auckland: Auckland4 jours$ 1350 par personne


Introduction

En partant d'Auckland en ferry, rejoignez Coromandel Adventures pour l'expérience 4 de l'Amérique Centrale Nord ...

Découvrez le plaisir et l'enthousiasme de l'île du Nord-Centre sur cette aventure unique de la journée 4 combinant le meilleur du Coromandel avec le paquet Trilogy de la Terre moyenne. De la beauté pittoresque du Golfe d'Hauraki et des points de repère étonnants du Coromandel, jusqu'au salon Hobbiton Movie, niché dans le cœur de la Nouvelle-Zélande rurale, les merveilles géothermiques de Rotorua, la culture maori traditionnelle et le monde underground mystique des grottes de Waitomo. Avec son cœur géothermique dramatique et certaines des principales destinations de NZ, l'île centrale de l'Île pompe avec énergie et diversité.

Points forts

Cathedral Cove, une Nouvelle-Zélande doit faire.

Créez votre propre piscine spa à Hot Water Beach.

Cruise à travers le parc marin du golfe de Hauraki.

Creek Railway

Mbosquets intérieurs de Kauri géant.

La Trilogie de la Terre du Milieu.

4.5 heures visite guidée exclusive de Te Puia; Cérémonie de bienvenue maori.

Carte Itinéraire


Tour détails

Durée: 4 Jours

Heure de départ : Matin.

Dates de départ: Toute l'année sauf Noël.

Catégories : Visiter

  • Jour 1: croisières découvertes, plage d'eau chaude et la crique de la cathédrale

    Le voyage en ferry de deux heures d'Auckland offre une croisière panoramique dans le parc marin du golfe de Hauraki. Vous pourrez vous asseoir et profiter des paysages magnifiques et de la vie sauvage - qui peuvent même inclure des dauphins s'ils se trouvent dans la région. L'équipe amicale sera au quai pour vous rencontrer quand vous arrivez. Plage d'eau chaude: Votre voyage à Hot Water Beach est programmé pour vous permettre de tirer le meilleur parti des conditions de la journée. Que ce soit le plaisir de sentir les eaux minérales chaudes filtrer à travers le sable pour un spa de pieds sensationnel dans les bas-fonds - ou pour vous joindre à l'amusement et battre la marée pour une expérience ultime de spa de plage auto-creusé. Votre guide Coromandel Adventures sera là pour vous aider à trouver le meilleur endroit! Cathedral Cove: Cathedral Cove est sans doute l'attraction naturelle la plus célèbre de Coromandel. L'arc majestueux, les plages magnifiques et les eaux étincelantes et azurées de la réserve marine Te Whanganui-A-Hei qui s'y trouve se combinent pour garantir que ce sera l'un des moments forts de votre voyage. Apportez vos chaussures de marche et profitez des vues spectaculaires du littoral sur la passerelle vers le bas (environ 35-40mins de chaque côté) ou parlez-nous de la mise à niveau de votre voyage pour inclure un bateau panoramique ou un kayak le long du littoral.


  • Jour 2 Driving Creek Railway et expérience guidée de la forêt Kauri

    Conduite Railway Creek Driving Creek Railway est l'une des attractions les plus populaires de Coromandel et adapté à tous les âges. Le trajet d'une heure sur un chemin de fer de montagne à voie étroite vous emmène à travers une forêt replantée jusqu'à une plate-forme d'observation offrant une superbe vue sur la ville de Coromandel, le port et au-delà.

    Expérience guidée dans la forêt de Kauri Entrez dans la tranquillité du parc forestier de Coromandel et profitez d'une visite guidée interprétative à l'une des plus majestueuses bosquets de Kauri de Coromandel. Notre guide local expérimenté va dévoiler l'histoire de ces géants à l'origine de l'histoire de Coromandel. Faites votre chemin à travers la forêt tropicale naturellement régénérante, le long de la piste bien formée au cœur de ce bosquet spectaculaire - une rencontre personnelle qui vous laissera rajeunir!


  • Day 3 L'expérience de la trilogie

    Tour dans la Terre du Milieu avec Te Puia, découvrez Waitomo & Hobbiton! Le célèbre forfait Trilogy Tour de la Terre moyenne présente quelques-uns des meilleurs que l'île du Nord a à offrir. Diffusé sur deux jours, vous émerveillerez de la diversité de cette région unique.

    Hobbiton Movie Set Tours Découvrez Hobbiton Movie Set, le cadre pittoresque du Shire, présenté dans les films dirigés Sir Peter Jackson, The Lord of the Rings et The Hobbit.

    Pass journée Te Puia & Te Ra + Te Po Expérience du soir indigène Combo de luxe Te Puia, la maison de la culture et de la cuisine maori. Soyez hypnotisé par le célèbre geyser Pohutu, le plus grand geyser actif de l'hémisphère sud.


  • Jour 4 Découverte Waitomo

    Descendez dans le monde célèbre Waitomo Glowworm Caves, soyez émerveillés par les milliers de lombrics magiques. Ensuite, descendez le spectaculaire chemin en spirale pour admirer et explorer les formations spectaculaires de Ruakuri Cave sur cette superbe tournée guidée souterraine.

    Revenir à Auckland Asseyez-vous, et détendez-vous sur le voyage de retour à Auckland. Vous serez déposé dans votre logement dans le centre d'Auckland prêt à vous détendre et raconter vos histoires préférées de votre expérience de North North Island


  • Restez les nuits 2 au Coromandel Town Top Ten Apartment Studios et à la nuit 1 Rotorua's Distinction Hotel incluant le petit-déjeuner.

    Apportez votre scombinaison, serviette, crème solaire, eau, sac de jour, vêtements de rechange et chaussures de marche.

Ramassez et déposez votre logement dans le centre d'Auckland.

Une heure de croisière 2 dans le magnifique golfe de Hauraki avec le 360 Discovery, d’Auckland à Coromandel.

8 tour d'heure de Cathedral Cove & Hot Water Beach, Coromandel.

Excursion d'une heure 1 à Driving Creek Railway, Coromandel.

La trilogie de la Terre du Milieu.

Visite minute 45 des grottes de Waitomo Glowworm, Waitomo

Visite 2 de la grotte de Ruakuri, Waitomo.

1 heure 45 minute Tour de Hobbiton Movie Set, Matamata.

4.5 heures visite guidée exclusive de Te Puia; Cérémonie de bienvenue des Maoris, spectacle culturel et Fête Maori (diner indigène traditionnel), Rotorua.

Hébergement (Nuits 2 à Coromandel et nuit 1 à Rotorua)

Tous les prix en $ NZDTournée Northern Hot Spots
Adulte 1350 ou 1565
Enfant950

Enfant 0-15yrs

Adulte 16 ans +

Le prix adulte dépend du type d'hébergement.

Demander une citation

enzh-CNfrdejaptes

4 Day Northern Hot Spots 

Starts in : Ends inDurationPrice starts from ($NZD)
Auckland  : Auckland4 days$1350 per person  


Departing Auckland by ferry, join Coromandel Adventures for the ultimate 4 day Central North Island Experience….

Discover the pleasure and excitement of the Central North Island on this unique 4 day adventure combining the best of the Coromandel with the Middle-earth Trilogy package. From the scenic beauty of the Hauraki Gulf and stunning landmarks of the Coromandel, through to the Hobbiton Movie set nestled in the heartland of rural New Zealand, geothermal wonders of Rotorua, traditional Maori culture and the mystical underground world of the Waitomo Caves. With its dramatic geothermal heart and some of NZ’s top destinations, the central North Island pumps with energy and diversity.





Cathedral Cove,  a NZ must do.

Create your own spa pool at Hot Water Beach.

Cruise through the Hauraki Gulf Marine Park.

Creek Railway

Majestic groves of giant Kauri.

The Middle-Earth Trilogy.

4.5 hours exclusive guided tour of Te Puia; Maori welcome ceremony.



Itinerary map




Tour Details


Duration  : 4 Days

Departure Time : Morning.

Departure dates : All year except Christmas.

Category : Sightseeing



  • Day 1 : Discovery cruises,hot water beach and the cathedral cove

    The two hour ferry trip from Auckland offers a scenic cruise through the Hauraki Gulf Marine Park. You’ll be able to sit back and enjoy the stunning scenery and wildlife – which may even include dolphins if they’re in the area. The friendly team from will be at the wharf to meet you when you arrive. Hot Water Beach : Your trip to Hot Water Beach is timed to ensure you get the very best out of the conditions on the day. Whether it is the delight of feeling the hot mineral waters filtering up through the sands for a sensational foot spa in the shallows –or joining in the fun and beating the tide for the ultimate self-dug beach spa experience. Your Coromandel Adventures guide will be there to help you find the very best spot! Cathedral Cove : Cathedral Cove is undoubtedly Coromandel’s most famous natural attraction. The magestic arch, stunning beaches and sparkling clear azure waters of the surrounding Te Whanganui-A-Hei Marine Reserve combine to ensure this will be one of the highlights of your trip. Bring your walking shoes and enjoy the spectacular coastal views on the walkway down (approx 35-40mins each way) or talk to us about upgrading your trip to include a scenic boat or kayak trip along the coastline.

  • Day 2 Driving Creek Railway and Guided Kauri forest experience

    Driving Creek Railway Driving Creek Railway is one of Coromandel’s most popular attractions and suitable for all ages. The one hour round trip on a narrow gauge mountain railway takes you through a replanted forest up to a viewing platform featuring a superb view over Coromandel Town, the harbour and beyond.

    Guided Kauri Forest Experience Step into the tranquillity of the Coromandel Forest Park and enjoy an interpretive guided tour to one of Coromandel’s most majestic groves of giant Kauri. Our experienced local guide will unfold the story of these giants bring the story of Coromandel to life. Make your way through the naturally regenerating rainforest, along the well-formed track right into the heart of this spectacular grove – a personal encounter which will leave you rejuvenated!

  • Day 3 The Trilogy Experience

    Tour into Middle Earth with Te Puia, Discover Waitomo & Hobbiton! The famous Middle-earth Trilogy Tour package showcases some of the very best the North Island has to offer. Spread over two days, you will be in awe of the diversity of this unique region.

    Hobbiton Movie Set Tours Experience Hobbiton Movie Set, the picturesque setting for the Shire, featured in the Sir Peter Jackson directed films, The Lord of the Rings and The Hobbit.

    Te Puia & Te Ra Day Pass + Te Po Indigenous evening experience Deluxe Combo Te Puia, the home of Māori culture and cuisine. Be mesmerised by the world famous geyser Pohutu, the largest active geyser in the southern hemisphere.


  • Day 4 Discovery Waitomo

    Descend into the world famous Waitomo Glowworm Caves, be amazed by the thousands of magical glowworms. Then head down the spectacular spiral path to marvel and explore the spectacular formations of Ruakuri Cave on this superb guided underground walking tour.

    Return to Auckland Sit back, and relax on the return journey to Auckland. You will be dropped off at your accommodation in central Auckland ready to relax and tell your favourite stories from your Central North Island experience

  • Stay 2 nights at the Coromandel Town Top Ten Apartment Studios and 1 night Rotorua’s Distinction Hotel including breakfast.

    Bring your swimsuit, towel, sunscreen, water, day pack, change of clothes and walking shoes.



Pick up and drop off from your accommodation in central Auckland.

2 hour cruise through stunning Hauraki Gulf with 360 Discovery, Auckland to Coromandel.

8 hour tour of Cathedral Cove & Hot Water Beach, Coromandel.

1 hour trip at Driving Creek Railway, Coromandel.

The Middle-earth Trilogy.

45 minute tour of Waitomo Glowworm Caves, Waitomo

2 hour tour of Ruakuri Cave, Waitomo.

1 hour 45 minute Tour of Hobbiton Movie Set, Matamata.

4.5 hours exclusive guided tour of Te Puia; Maori welcome ceremony, cultural performance & Māori Feast (traditional indigenous dinner), Rotorua.

Accommodation ( 2 nights in Coromandel and 1 night in Rotorua )



All prices in $NZDNorthern Hot Spots tour
Adult   1350 or 1565

        Child 0-15yrs

        Adult 16 yrs+

        Adult price depends on type of accommodation.

Request a quote