Group Wine Tours


LocalisationDuréeLe prix démarre à partir de ($ NZD)
MarlboroughDe 4 heures à une journée complète90


Introduction

Cette visite du vin est pour ceux qui ont le goût des vins, des bières et des liqueurs de fruits. Rejoignez une visite à ne pas manquer dans la région viticole mondiale de Marlborough et prenez le savoureux Sauvignon Blancs avec d'autres dégustateurs de vins semblables, tout en profitant des fantastiques paysages panoramiques.


Tour détails

Durée: 4 heures / demi journée et plein jour

Lieu de départ: Pick-Up / Drop de votre hébergement.

Heure de départ : Full Day 10 am, Half Day 11: 30 et 1: 00pm.

Dates de départ: Tous les jours (sauf 25th)

Catégories : Du vin

  • Excursion d'une journée:

    Vous serez pris en charge depuis votre logement. Vous passerez une journée de détente à votre rythme tout en visitant une grande sélection d'établissements vinicoles situés entre 5-6, où vous pourrez déguster différents types de vins. Ensuite, vous goûterez à la cuisine locale en déjeunant dans l'un des restaurants / cafés Winery appartenant à la famille (à vos frais) et la visite se terminera par une visite à la chocolaterie Makana Boutique à Blenheim. Vous serez ramené à votre hébergement.


  • Tour de demi-journée:

    Vous serez retiré de votre hébergement et profitez d'une journée de détente à votre rythme, tout en visitant une grande sélection de vignobles où vous verrez entre les vignobles 4-5. Ensuite, vous déjeunez dans l'une des Cafés / Restaurants de Winery de famille de Marlborough (à votre frais) et enfin la tournée finira par une visite à Makana Boutique Chocolate Factory à Blenheim et vous serez retourné à votre hébergement.


  • Après-midi visite du vin:

    Vous serez retiré de votre hébergement et vous apprécierez un après-midi de détente à votre rythme, tout en visitant un grand choix de vignerons et choisissez celui que vous allez visiter. Il n'y a pas d'arrêt pour le déjeuner sur cette tournée de vin mais la nourriture pour les cafés est disponible à quelques endroits le long de l'itinéraire. Cette tournée finira par une visite à Makana Boutique Chocolate Factory à Blenheim. Vous serez retourné à votre hébergement.


Ramassez-vous et déposez-vous gratuitement à Blenheim. Si vous êtes à Picton et Havelock, il y a une charge de ramassage 30 de $.

Dans les visites d'une demi-journée ou d'une journée, vous pouvez vous arrêter pour le déjeuner.

Un mini bus.

Un guide privé.

Visite de Wineries.

Tous les prix en $ NZDJournée complèteDemi-journéeAprès-midi
Summer 130115 90
Hiver 90 80 70

Demander une citation

enzh-CNfrdejaptes

Group Wine tours


LocationDurationPrice Starts From ($NZD)
MarlboroughFrom 4 hours to a Full day90


  Introduction

This wine tour is for those with a taste for wines, beers and fruit liqueurs. Join a not-to-be-missed tour through Marlborough’s world famous wine region and sample the well-known Sauvignon Blancs with other like-minded wine tasters, while enjoying the fantastic panoramic landscapes.


  

Tour Details

 

Duration  : 4 hours/ Half Day and Full Day

Departure Location : Pick-Up/ Drop off from your accommodation.

Departure Time : Full Day 10 am, Half Day 11:30 and 1:00pm.

Departure dates : Every Day (except 25th)

Category : Wine

 

  

  • Full Day Tour :

    You'll be picked up from your accommodation. You'll enjoy a relaxing day at your pace, while visiting a great selection of wineries between 5-6 where you will taste different kinds of wines. Then you'll sample the local cuisine with lunch at one of Marlborough’s family-owned Winery Cafes / Restaurants (at your cost) and the  tour will finish up with a visit to the Makana Boutique Chocolate Factory in Blenheim. You'll be returned to your accommodation.


     

  • Half Day Tour:

    You'll be picked up from your accommodation and enjoy a relaxing day at your pace, while visiting a great selection of wineries where you will see between 4-5 wineries. Then you' with lunch at one of Marlborough’s family-owned Winery Cafes / Restaurants (at your cost) and finally the tour will finish up with a visit to the Makana Boutique Chocolate Factory in Blenheim and you'll be returned to your accommodation.


  • Afternoon Wine Tour :

    You'll be picked up from your accommodation and you'll enjoy a relaxing afternoon at your pace, while visiting a great selection of wineries and select the one that you are going to visit it.There is no stop for lunch on this wine tour but cafe food is available at a couple locations along the route. This tour will finish up with a visit to the Makana Boutique Chocolate Factory in Blenheim. You'll be returned to your accommodation.


 

 

 

Free pick up and drop off from accommodation in Blenheim. If you are in Picton and Havelock there is a $30 pick-up charge.

In the half and full day tours you can stop for lunch.

A mini Bus.

A private Guide.

Visit of Wineries.

 

 

 

 

All prices in $NZDFull DayHalf DayAfteroon tour
Summer 130115 90 
Winter 90 80 70

 

   

Request a quote

 

enzh-CNfrdejaptes