Informations sur la réservation


Comment réserver mon voyage?

Explorez les forfaits touristiques sur notre site Web et choisissez une visite qui attire votre intérêt. Chacun de nos circuits a une description détaillée de l'itinéraire et explique ce qui est inclus et à quoi s'attendre lors de la tournée. Une fois que vous avez choisi, vous pouvez faire une demande. Il y aura un lien fourni sur chaque page de description de la tournée. Dans le cas où vous personnalisez votre tournée, complétez pour formulaire de demande de visite personnalisé qui vous interrogera sur vos intérêts et vos souhaits. En fonction de vos besoins, nous préparerons ensuite une proposition de circuit et vous la renverrons pour que vous en preniez connaissance.

Après avoir reçu notre proposition de voyage et nous a informé que vous souhaitez réserver votre voyage, nous vous suggérons de nous contacter par courrier électronique ou téléphone d'abord. Le même conseiller en voyages dont vous avez répondu jusqu'à présent examinera le programme de voyage à nouveau et complétez le formulaire de réservation avec vous. Vous recevrez ensuite une confirmation de réservation par courrier électronique avec les prochaines étapes.

Nous vous demanderons les détails suivants:

  • Le prénom et le prénom exacts sont indiqués dans votre passeport
  • Votre date de naissance
  • Adresse de la personne qui effectue la réservation
  • Les numéros de téléphone
  • Détails des contacts d'urgence

Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures ouvrables en Nouvelle-Zélande au numéro + 64 7 825 0424, par courrier électronique, ou vous pouvez nous trouver sur Skype.

Après votre voyage est réservé

Lorsque nous avons réservé toutes les parties de votre tournée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation ensemble tous les détails de votre voyage, y compris les dates de départ et les informations dont vous avez besoin pour les activités. Vous recevrez également une ventilation détaillée du coût de votre voyage.

Nous vous demanderons alors de payer un dépôt 10% ou un minimum de $ 250 soit par carte de crédit ou par virement bancaire. Il y a un petit frais (2.5%) pour les paiements par carte de crédit, donc, si vous le pouvez, il est probablement préférable de payer par virement bancaire sécurisé. Tous les prix sur notre site sont en dollars néo-zélandais, alors assurez-vous de payer dans cette devise. Le solde doit ensuite être payé au plus tard 45 jours avant le début de la tournée.

Faire des modifications à votre tournée

Lorsque vous réservez, essayez d'être aussi complet que possible. Il est généralement possible d'apporter des amendements, mais cela dépend également de l'adoption de l'amendement. Il est possible que des modifications trop proches de la date de départ ne soient pas possibles, car l'hébergement se complètera pendant les mois difficiles. Vous devriez avoir un peu plus de temps pour des modifications aux activités, sauf si vous avez prévu une grande promenade. Hut hébergement est complètement réservé à des mois à venir et il est même parfois difficile d'entrer dans la saison en raison du nombre limité de personnes autorisées sur la piste à un jour donné. Nous n'autorisons plus les changements lorsque le solde complet de votre voyage a été payé (les derniers jours 45 avant le départ).

Paiement final

Après avoir payé votre dépôt, nous vous enverrons le solde final du voyage, qui est dû au moins 45 jours avant votre date de départ. Aussi, vous pouvez choisir de payer par carte bancaire ou par virement bancaire sécurisé. Les conditions générales s'appliquent pour régler le solde, alors veuillez lire attentivement ceci.

À l'arrivée

Lorsque vous arrivez en Nouvelle-Zélande, votre portefeuille de voyage vous attendra dans l'hébergement que vous restez la première nuit.

Votre portefeuille de voyage comprendra:

  • Chèques de voyage
  • Chèques d'hébergement
  • Chèques d'activité
  • Hut passe pour les randonnées en randonnée si inclus dans la tournée
  • Une liste de numéros de téléphone utiles
  • Carte d'itinéraire détaillée

Nos coordonnées bancaires
Banque et succursale :

Banque ASB

500, rue Victoria

Hamilton, Nouvelle-Zélande

Nom du compte :

SouthernJourneys Limited

Numéro de Compte :

12-3122-0235354-00

Code BIC rapide :

ASBBNZ2A

enzh-CNfrdejaptes

Booking information


 

How do I book my journey?

Explore the tour packages on our website and choose a tour that attracts your interest. Each of our tours has a detailed itinerary description and explains what's included and what to expect on the tour. Once you've made a choice, you can make an enquiry. There will be a link provided on each tour description page. In case you are customizing your tour, complete for customized tour enquiry form which will ask you about your interests and wishes. Based on your requirements we will then prepare a tour proposal and send it back to you for your consideration.

After you've received our travel proposal and informed us you want to book your journey, we suggest you contact us via email or phone first. The same travel consultant you have been dealing with up to this point will go through the travel program with you again and complete the booking form with you. You will then receive a booking confirmation from us via email with the next steps.

We will require the following details from you and your fellow travelers:

  • The exact first name and last name as is shown in your passport
  • Your date(s) of birth
  • Address of the person making the booking
  • Phone numbers 
  • Emergency contact details 

 

You can reach us by phone during New Zealand business hours  on the number +64 7 825 0424, via email, or you may find us on Skype.

 

After your journey is booked

When we've booked all parts of your tour we will send you a confirmation email together will all the details of your trip, including departure dates and information you need for activities. You will also receive a detailed breakdown of the cost of your journey.

We'll then ask you to pay a 10% deposit or a minimum of $250 either by credit card or bank transfer. There is a small (2.5%) charge for credit card payments, so if you can it's probably best to pay via secure bank transfer. All prices on our website are in New Zealand dollar, so ensure you are paying in this currency. The balance must then be paid at latest 45 days before the tour starts.

 

Making amendments to your tour

When you book, try to be as complete as you can. Making amendments is generally possible, but it also depends on when you make the amendment. Making amendments too close to the departure date may not be possible, as accommodation does fill up during the busy months. You should have a bit more time for amendments to activities, unless you have planned a Great Walk. Hut accommodation is completely booked out months ahead and it is sometimes even difficult to get in for the season due to the limited number of people allowed on the track at any given day. We do not allow for changes anymore after the full balance of your tour has been paid (latest 45 days before departure).

Final payment

After you've paid your deposit we will send you the final balance of the journey, which is due at least 45 days prior to your departure date. Also now you may choose to pay via credit card or secure bank transfer. Terms and conditions apply for settling the balance, so please read these carefully here.

Upon arrival

When you arrive in New Zealand your travel wallet will be waiting for you at the accommodation you're staying the first night.

Your travel wallet will include:

  • Travel vouchers
  • Accommodation vouchers
  • Activity vouchers
  • Hut passes for trekking tours if included in tour
  • A list of useful phone numbers
  • Detailed itinerary map

 

 

 

 

Our bank details
Bank & branch :

ASB Bank 

500 Victoria Street

Hamilton, New Zealand

Account Name :

SouthernJourneys Limited

Account Number :

12-3122-0235354-00

Swift/BIC Code :

ASBBNZ2A

 

 

 

 

enzh-CNfrdejaptes