Termes et Conditions

Termes et Conditions


Veuillez lire nos termes et conditions attentivement, car ils énoncent nos droits et obligations respectifs et ce sont les termes et conditions du contrat entre nous et vous. En nous demandant de confirmer votre réservation, vous confirmez que vous avez lu et comprenez avoir lu ces conditions de réservation et acceptez-les.

1.0 Interprétation et généralités

1.1 “Nous”, “notre” ou “nous” signifie JOURNÉES SUD LIMITED

1.2 «Services» désigne les services que nous effectuons en tant qu'agents de voyages en votre nom pour l'organisation de «voyages à forfait» en Nouvelle-Zélande.

1.3 «La CGA» s'entend de la Loi sur la garantie du consommateur 1993

1.4 Vous reconnaissez que ces termes et conditions s'appliquent à tous les contrats et transactions entre nous et vous, et que toutes autres conditions, descriptions et représentations sont expressément exclues. Tout ajout ou modification doit être écrit et signé par nous deux pour être exécutoire.

Contrat 2.0

2.1 Ces termes et conditions seront les seuls termes et conditions du contrat entre nous et vous, et s'appliqueront à toutes les transactions entre nous.

2.2 Le contrat prend effet à compter de votre acceptation de la proposition de forfait de voyage préparée par nous et vous a été présentée.

2.3 Toute citation peut être retirée par nous à tout moment. Les devis restent par ailleurs ouverts à l'acceptation pendant une période maximale de 14 jours à compter de la date du devis et sont alors réputés retirés.

Prix ​​3.0, confiscation et variations de prix

3.1 Tous les prix indiqués sur notre site Web et nos devis sont en dollars néo-zélandais et incluent la taxe sur les produits et services (GST) de 15%.

3.2 Vous devez nous verser un acompte de 10% immédiatement après réception de notre facture. La facture vous sera envoyée lorsque vous aurez accepté notre proposition de forfait de voyage.

3.3 Nous nous réservons le droit de modifier notre prix indiqué à tout moment avant le paiement de l'acompte et de toute variation de prix ultérieure due à des modifications des taux de change, du transport, du transport, de l'assurance, de la TPS ou à des circonstances indépendantes de notre volonté. et la date du tour, sont à votre charge.

3.4 Le solde du prix doit être payé au plus tard 45 jours avant le début du tour. Tous les paiements doivent être effectués en dollars néo-zélandais au moyen de services bancaires électroniques ou de cartes de crédit. Si vous ne payez pas à temps, le voyage sera annulé et le dépôt vous sera confisqué.

3.5 Si vous souhaitez modifier la réservation du circuit de quelque manière que ce soit, vous devez en faire la demande par écrit. Toute variation de ce type peut entraîner des coûts supplémentaires, et les suppléments supplémentaires augmenteront le prix du contrat initial. Vous devez payer ces coûts supplémentaires avant le début du voyage et vous reconnaissez que notre acceptation de toute variation ou de tout frais supplémentaire est entièrement à notre discrétion et que nous ne sommes pas obligés d'accepter de telles variations ou de ce type de frais supplémentaires.

3.6 Vous acceptez et reconnaissez que certains coûts ne sont pas inclus dans le prix du contrat et restent de votre responsabilité tels que le coût des assurances, l'assurance annulation, les frais de rapatriement, les frais médicaux, l'évacuation d'urgence, les pourboires et boissons, les repas facultatifs et toute excursion facultative réfléchi sur la réservation. Les repas ne sont pas inclus dans le prix, sauf indication contraire. Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance voyage.

3.7 Tous les prix d'hébergement indiqués sur le site Web sont basés sur une occupation double / jumelée, sauf indication contraire. Tous les frais engagés par l'hôtel à la suite d'actes ou de dommages causés à l'hôtel seront à votre charge. Nous ne serons pas responsables des pertes, vols ou dommages d'objets personnels lors de votre séjour dans l'une de nos options d'hébergement.

4.0 Annulations et remboursements

4.1 Si vous souhaitez annuler une visite réservée, vous devez nous en informer par écrit et la date de réception de votre avis d'annulation par nous sera considérée comme étant la date d'annulation. Des frais d'annulation s'appliqueront.

4.2 Les frais d'annulation suivants s'appliquent:

  • Lorsque la date d'annulation est une date 45 jours ou plus avant le début de la tournée, les frais d'annulation seront équivalents au dépôt payé
  • Lorsque la date d'annulation est une date 30 à 45 jours avant le début de la tournée, les frais d'annulation sont 25% du prix du contrat
  • Lorsque la date d'annulation est une date 7 à 30 jours avant le début de la tournée, les frais d'annulation sont 50% du prix du contrat
  • Si la date d'annulation est une date 7 ou moins avant le début de la visite, les frais d'annulation seront de 100% du prix du contrat

4.3 Les frais d'annulation sont dus et payables à la date d'annulation et nous avons le droit de prendre ces frais sur le dépôt ou sur toute autre somme versée par vous. Si le paiement n’est pas effectué intégralement et rapidement à la date d’échéance, vous devrez payer des intérêts de pénalité au taux de 2% par mois civil à compter de la date d’échéance jusqu’à la date à laquelle ces sommes sont payées intégralement, ainsi que tous les frais éventuels. (y compris les frais d'avocat et les propres frais du client) engagés par nous pour percevoir un tel paiement de votre part.

4.4 Aucun remboursement ne sera effectué une fois le voyage commencé ou si vous ne vous présentez pas à une activité / point de rencontre / hébergement particulier.

4.5 Les remboursements peuvent être effectués à notre discrétion en raison de conditions météorologiques, de catastrophes naturelles ou du manque de disponibilité des services. Vous acceptez et acceptez qu'il puisse y avoir une certaine variation dans le montant remboursé par rapport au montant initialement facturé en raison des fluctuations du taux de change, et nous déclinons toute responsabilité pour de telles fluctuations ou pour toute carte / banque ultérieure.

Responsabilité 5.0 et ACC

5.1 Bien que nous acceptions pleinement nos obligations en vertu de la CGA et que nous nous engageons à faire preuve de la diligence et de la compétence voulues pour fournir les services que nous nous engageons à vous fournir:

5.1.1 Vous reconnaissez que des activités telles que le parachutisme, la navigation sur jet, le saut à l'élastique, l'équitation et toute autre activité de nature aventureuse comportent des risques inhérents, que vous réalisez ces activités entièrement à vos propres risques et que vous signerez toutes les indemnités qui vous seront présentées. par nos agents ou opérateurs tiers; et

5.1.2 Nous ne serons en aucun cas responsables si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter nos obligations en raison de circonstances indépendantes de notre volonté raisonnable, telles que le feu, les inondations, les tremblements de terre, les grèves, les lock-out et les retards ou pannes dans le transport; et

5.1.3 Nous déclinons toute responsabilité contractuelle ou délictuelle pour toute perte ou tout dommage résultant d'une blessure, d'un décès ou d'un vol pendant votre séjour, que ce soit en rapport avec des activités entreprises par vous ou des services fournis par l'un de nos employés ou agents, ou autrement.

5.2 En cas de préjudice corporel causé par un accident, une couverture d’indemnisation est disponible auprès de ACC en Nouvelle-Zélande. Cependant, vous reconnaissez et comprenez qu’ACC ne peut être poursuivi en justice pour préjudice corporel - ACC remplace ce droit. De plus, l'ACC ne couvre que les coûts de traitement en NZ et ne compte pas pour remplacer l'assurance voyage.

5.3 Afin d'éviter tout doute, nous ne serons en aucun cas responsables de dommages ou de pertes indirects, indirects ou spéciaux, de quelque nature que ce soit, ni de dommages ou de pertes causés par nos agents, sous-traitants ou d'autres personnes.

Documents 6.0

6.1 Vous êtes responsable du transport de documents de voyage valides, tels que passeports et visas, ainsi que d'un permis de conduire valide.

6.2 Si vous êtes refusé l'entrée en Nouvelle-Zélande pour une raison quelconque, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Location de voiture / camping-car 7.0

7.1 Dans le cas où le forfait voyage comprend la location d'une voiture ou d'un camping-car, vous serez soumis aux conditions générales fournies par l'agence de location, lesquelles conditions seront fournies par l'agent sur son site Web. Il est de votre responsabilité de lire et de comprendre ces termes et conditions.

7.2 La location comprend les kilomètres illimités et l'assurance quotidienne de base. Un excédent s'applique à toutes les locations. Le montant de l'excédent dépend du type de véhicule.

7.3 L'excédent peut être réduit à néant en incluant la réduction de l'excès d'accident dans notre devis. Vous pouvez également acheter une réduction supplémentaire directement auprès de l'agence de location à votre arrivée.

7.4 Tous les pilotes doivent avoir au moins 21. Il n'y a pas d'âge maximum pour les conducteurs pourvu qu'ils détiennent un permis de conduire complet et valide. Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire national en cours de validité depuis au moins un an et un permis de conduire international en cours de validité doit être accompagné des permis de conduire délivrés dans une langue autre que l'anglais.

8.0 Services tiers

8.1 De nombreuses activités proposées pendant le circuit ou pouvant être réservées individuellement sont gérées par des sociétés indépendantes. Ces sociétés ont été soigneusement sélectionnées par nos soins et sont des sociétés bien établies et professionnelles qui assument l'entière responsabilité de leur sécurité et de la qualité de leur livraison.

8.2 Nous agissons uniquement en tant que votre mandataire pour l’acquisition de ces 3.rd services de fête. Les fournisseurs tiers ne sont pas nos agents et nous ne sommes en aucun cas responsables de leurs actes et omissions

9.0 Demandes spéciales / plaintes

9.1 Nous nous efforcerons de répondre à toutes vos demandes spéciales, à condition que vous deviez nous informer de toute demande particulière au moment de la réservation, et à condition que nous n'assumions aucune responsabilité à cet égard.

9.2 Toute plainte que vous pourriez avoir concernant les services que nous fournissons doit être formulée par écrit au plus tard 30 jours après votre retour à la maison. Nous nous efforcerons de résoudre toute plainte dans les meilleurs délais.

10.0 Loi applicable

10.1 Les présentes conditions générales seront interprétées conformément aux lois de la Nouvelle-Zélande et régies par celles-ci. Les tribunaux néo-zélandais seront seuls compétents pour tous les litiges entre nous qui en découleraient.

enzh-CNfrdejaptes

Terms and Conditions

 

 

 

Terms and Conditions


 

Please read our terms and conditions carefully as they set out our respective rights and obligations and they are the terms and conditions of the contract between us and you. By asking us to confirm your booking, you are confirming that you have read and understand have read these booking conditions and agree to them.

 

1.0   Interpretation and general

1.1   “We”, “our” or “us” means SOUTHERN JOURNEYS LIMITED

1.2    “Services” means the services undertaken by us as travel agents on your behalf in arranging “package tour” holidays in New Zealand

1.3   "The CGA” means the Consumer Guarantees Act 1993

1.4   You acknowledge that these terms and conditions shall apply to all contracts and transactions between us and you, and that any other conditions, descriptions and representations are    expressly excluded. Any addition or variation must be in writing and signed by both of us to be enforceable.

 

2.0  Contract

2.1   These terms and conditions shall be the only terms and conditions of the contract between us and you, and shall apply to all transactions between us.

2.2   The contract becomes effective upon your acceptance of the travel package proposal prepared by us and presented to you.

2.3   Any quotation may be withdrawn by us at any time.  Quotations otherwise remain open for acceptance for a maximum period of 14 days from the date of quotation and shall then be deemed to be withdrawn.

 

3.0   Price, forfeiture and price variations

3.1   All prices set out on our website and our quotations are in New Zealand Dollars and include Goods and Services Tax (GST) of 15%.

3.2   You are required to pay us a deposit of 10% immediately upon receipt of our invoice. The invoice will be issued to you upon your acceptance of our travel package proposal. 

3.3   We reserve the right to vary our quoted price at any time prior to the payment of the deposit and any variation in price thereafter due to changes in exchange rates, transport, freight, insurance, GST, or circumstances beyond our control between the date of quotation and the date of the tour, are payable by you.

3.4   The balance of the price must be paid not later than 45 days prior to the commencement of the tour. All payments are to be made in New Zealand Dollars by way of electronic banking or credit card. Failure to pay timeously will result in the cancellation of the tour and forfeiture by you of the deposit.

3.5   If you wish to vary the tour booking in any way, you must request it in writing. Any such variation/s may incur additional costs and any additional extras will increase the original contract price. You must pay any such additional costs before the tour commences and you acknowledge that our agreeing to any variations or extras is entirely within our discretion and that we are not obliged to accept any such variations or extras.          

3.6   You accept and acknowledge that certain costs are not included in the contract price and remain your responsibility such as the cost of insurances, insurance cover for cancellation, repatriation costs, medical expenses, emergency evacuation, gratuities and beverages, optional meals and any optional excursion not reflected on the booking reservation. Meals are not included in the price unless otherwise stated. We strongly recommend that you take out travel insurance.

3.7   All accommodation prices listed on the website are based on twin/double occupation, unless otherwise specified. Any cost incurred by the hotel resulting from any act or damage to the hotel will be payable by you. We will not be liable for any loss, theft or damage of personal belongings while staying in one of our accommodation options

 

4.0          Cancellations and refunds

4.1   If you wish to cancel a booked tour, you must notify us in writing and the date of receipt by us of your notice of cancellation will be deemed to be the date of cancellation. Cancellation fees will apply.

4.2   The following are the cancellation fees that will apply:

  • Where the date of cancellation is a date 45 days or more before the start of the tour, the cancellation fee will be equivalent to the deposit paid
  • Where the date of cancellation is a date 30 to 45 days before the start of the tour the cancellation fee shall be 25% of the contract price
  • Where the date of cancellation is a date 7 to 30 days before the start of the tour the cancellation fee shall be 50% of the contract price
  • Where the date of cancellation is a date 7 days or less before the start of the tour the cancellation fee shall be 100% of the contract price

4.3   The cancellation fee is due and payable on the date of cancellation and we have the right to take such fees from the deposit or from any other monies paid by you. If payment is not made in full promptly on the due date, you will be liable to pay penalty interest at the rate of 2% per calendar month from the due date until the date those monies are paid in full, together with all or any costs (including solicitor and own client costs) incurred by us in collecting any such payment from you.   

4.4   No refunds will be made once travel has commenced, or where you fail to show up at a particular activity/meeting point/accommodation.

4.5   Refunds may be made at our discretion as a result of weather conditions, natural disasters, or lack of availability of services. You accept and agree that there may be some variance in the amount refunded compared to the amount initially charged due to exchange rate fluctuations, and we accept no liability for any such fluctuations or any subsequent card/bank

 

5.0          Liability and ACC

5.1   Whilst we fully accept our obligations under the CGA and undertake to exercise reasonable care and skill in performing the services we are contracted to perform for you:

        5.1.1  You acknowledge that activities such as skydiving, jet boating, bungee jumping, horse riding and any other activities of an adventurous nature, carry inherit risks and that you   undertake any such activities entirely at your own risk and will sign all or any indemnities presented to you by our agents or third party operators; and    

        5.1.2  We shall not be liable in any way if we are unable to perform our obligations as a result of circumstances beyond our reasonable control such as fire, floods, earthquakes, strikes, lock outs, and delays or breakdowns in transport; and

        5.1.3  We shall not be liable whether in contract or in tort for any loss or damage resulting from injury or death or theft whilst you are on tour, either in connection with any activities undertaken by you or services performed by any of our employees or agents, or otherwise.

5.2   In the event of any personal injury caused by accident, compensation cover is available through ACC in New Zealand. However, you acknowledge and understand that ACC cannot be sued for personal injury - ACC replaces that right. ACC also only covers treatment costs whilst in NZ and does not count as a replacement for travel insurance.

5.3   For the avoidance of any doubt, we shall not be liable under any circumstances for any consequential, indirect or special damages or loss of any kind whatsoever nor shall we be liable for any damage or loss caused by our agents, contractors or other persons whomsoever.

 

6.0   Documents

6.1   You are responsible for carrying valid travel documents, such as passports and visas, and a valid driver’s licence.

6.2   In the event that you are refused entry to New Zealand for whatever reason, no refund will be made.

 

7.0   Car/Camper rentals

7.1   In the event that the travel package includes the rental of a car or camper, you will be subject to the terms and conditions provided by the rental agency, which terms and conditions will be provided by the agent on its website. It is your responsibility to read and understand those terms and conditions.

7.2   Hire includes unlimited kilometres and basic daily insurance. An excess applies to all rentals. The amount of excess depends on type of vehicle.

7.3   The Excess may be reduced to nil by including Accident Excess Reduction in our quote. You can also purchase excess reduction directly with the rental agency upon arrival.

7.4   All drivers must be 21 years old and over. There is no maximum age for drivers providing they hold a full, valid driver’s licence. All  drivers must present a valid full national driving licence which has been held for at least one year and a current International Driving Licence must accompany driving licences issued in a language other than English

 

8.0   Third party services

8.1    Many activities offered during the tour or which can be booked individually are operated by independent companies. These companies have been carefully selected by us and are well established, professional companies who assume all responsibility for their safety and satisfactory delivery.

8.2   We only act as your agent in procuring these 3rd party services. The third party suppliers are not our agents and we shall not under any circumstances be liable for their acts and omissions

 

9.0   Special requests/complaints

9.1   We will endeavour to accommodate any special requests made by you provided that you must advise us of any special request at the time of booking, and provided further that we accept no liability in this regard.

9.2   Any complaints that you may have in regard to the services we provide must be made by you in writing, and no later than 30 days after your return home. We will endeavour to resolve any complaint in a timely fashion.

 

10.0   Governing Law

10.1   These terms and conditions will be interpreted in accordance with and governed by the laws of New Zealand and the New Zealand courts will have exclusive jurisdiction in respect of all disputes between us arising therefrom

 

 

 

 

enzh-CNfrdejaptes